Un hacker triche!

Après les triches supposées de trois champions déjà sus-nommés dans ce blog, voici celle bien réelle d’un pirate qui s’est amusé à nous couper le sifflet quelques jours.

C’est la raison pour laquelles les nombreuses réactions n’ont pu être validées et aucun message posté.
Tout devrait rentrer dans l’ordre maintenant.

De son côté, la FFE ne triche pas avec le droit de la presse: elle publie sur son site un droit de réponse envoyé par Sébastien Feller. Pourquoi écrire droit de réponse entre guillemets? C’est sûrement un gros mot à la FFE. Il est de notoriété publique que Président a le sens du dialogue, du rassemblement et du contradictoire.

Action/réactions:
Action: La FFE rechercherait une grande salle pour l’audience publique. Diantre, des preuves en 3D, avec son et image et/ou sur PowerPoint, je veux.

Réactions: Cette affaire prend un tour juridique; impliqués ou pas dans une affaire de triche, le modus operandi de la FFE en matière de communication choque de nombreux licenciés.
Sur le fond, s’il y a eu triche, la révélation du modus operandi sera intéressante. Tricher pour des coups d’échecs est aussi inimaginable qu’un inceste. C’est toutefois plus choquant que les triches régulières du monde des échecs telles celles sur un bilan comptable, aux URSSAF, sur une partie achetée ou préachetée ou sur une sélection indue chez un jeune. Et j’en passe… A bientôt et adieu les pirates!