Décès d’un jumeau de Bauer: ronde 11 annulée

L’un des jumeaux de quatre mois et demi de Christian Bauer et de Nathalie Franc est décédé. Sa mort a été annoncée sur la page Facebook de Nathalie vendredi matin à 10 h 30. Aucune précision supplémentaire n’a été donnée.
« Sur proposition de l’ensemble des joueurs du National, la FFE a décidé d’annuler la dernière ronde » qui devait débuter aujourd’hui à 15 h 30 selon le communiqué fédéral du 24 août.

Avec +4, Christian Bauer avait fait un super tournoi et jouait pour le titre tout comme  Vachier-Lagrave, Bacrot et Édouard, également à +4. Christian a abandonné le tournoi. Le classement final officiel est celui après la ronde 10 où Christian est donc premier ex aequo.

La FFE, dans son communiqué, annonce que les départages entre Bacrot, Édouard et Vachier-Lagrave auront lieu samedi à partir de 10 h. Le tournoi est donc interrompu… mais sera repris le lendemain sans Bauer. Pas de titre partagé. Pas de départage reporté.

Christian et Nathalie ne vivaient plus ensemble. Ils ont par ailleurs deux petites filles. Nous leur présentons toutes nos condoléances dans cette terrible épreuve.