NAO : chèques et mate!

Vous connaissez l’adage enseigné à tous les étudiants en journalisme ? Une rumeur + un démenti = une information ; eh bien, ‘la rumeur’ concernant le non paiement des cachets des joueurs du NAO n’était pas une rumeur. C’était une information. Ah, j’étais pas encore rouillé quand même ! L’info avait été reprise dans la chronique quotidienne de Libération par mon pote Jeep (Jean-Pierre Mercier).
Et vous savez quoi ? Le lendemain de la publication dans Libé, Mme Ojjeh a payé a tempo les joueurs.

C’est trop bon. P’tet qu’Igor Nataf va publier un aut’ communiqué et mettre en cause ces « soi-disant » journalistes. Igor, excuse d’avance si les “soi-disant”… t’ont imposé un virement bancaire contre ton gré  lol !!!
Mais la suite de la news du blog de Jeep sur Libé (28/06/2006) vaut son pesant de scoop. L’info est aussi énorme que l’étaient les cachets des top joueurs!

Ce que j’ai préféré, c’est comme souvent dans les DVD : le bonus. Et tous les commentaires des internautes, même ceux qui ne signent pas sous leur vrai nom, sale habitude du Net. En fait, j’ai rien à ajouter: tout est dit dans le blog. Bonne lecture!